Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et des fesses
14 septembre 2008

Raffarin joue la gagne

Raff_1


Il se trouve que Jean Pierre a malheureusement perdu la partie mais selon ses dires,
"Alain en a profité pour me gruger mon porte-avion pendant que j'allais au coin à pipi. J'avais demandé à ce que Anne-Marie surveille, mais Alain l'a endormie exprès avec un discours sur l'importation de la Papaye ouzbeke."

Alain aurait alors scandé à qui voulait bien l'entendre: "Mon oeil ouais, t'as des preuves ?"

Jean Pierre n'aillant pas de preuves "là sur lui, tout de suite", il a décidé de se retirer définitivement de la bataille navale.

En coulisses d'aucuns disent avoir entendu Mr Juppé glisser à Raffarin en skrède : "Hohé, tête d'orange, tu te l'épluches et tu t'la manges".

Publicité
Commentaires
J
Juppé ne perd jamais! Merde!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité