Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et des fesses
8 septembre 2008

Papy raconte en aquarelle (même si y sait pas faire d'aquarelles.)

000101_copie_bis



0000202_bis
(çui là il est bien peint quand même...)



0003

03_copie_bis



000404_copie_bis





0005005_bis



- "Merci Papy Aquarelle ! Qu'est ce que tu peins mal mais qu'est ce que tu racontes bien !"

- "De rien les enfants, à la semaine prochaine. Si vous n'êtes pas morts d'ici là bien sûr !"

Là dessus enfants éclatent de rire et papy Aquarelle s'endort, doucement, au coin de la cheminée.

Publicité
Commentaires
J
Visiblement drogué, schizo, incohérent, raciste, gérontophobe... Je t'aime
F
Non c'est faux :<br /> <br /> 1) J'existe,<br /> 2) il n'y a que deux visites par jour, dont moi<br /> <br /> = Je dois en conclure que l'une de vous deux n'existe pas.<br /> <br /> La puissance du syllogisme devant vos yeux: je viens de nier un être vivant.
N
3 visites avec moi!
T
hihi, j'ai mis une fausse adresse email...
F
Ah oui tiens, pas con... En tous cas cette petite conversation entre moi même m'a fait gagner deux commentaires, ce qui est finalement assez rare sur ce blog. <br /> <br /> - Merci papy Aquarelle !<br /> <br /> - TA GUEUUUUUULE !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité