Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et des fesses
9 octobre 2008

Le Jean Pierre de ces dames

Raff_gossbo2_petit

Quelque part je ne trouve pas ce dessin très drôle, mais quelque part je le publie quand même. En plus je suis méchant avec Jean Pierre alors que jusque là j'éprouvais pour lui la compassion qui incombe au sympathique loser qu'il est. Ce soir je me déteste. Et des hordes de bossus, révoltés par l'image que je leur donne se massent devant ma demeurre pour m'exprimer leur profonde haine. Ils ont des torches et des fourches. Ils se touchent la bosse entre eux pour se porter chance. Je crois que je ne leur échapperai pas. En même temps ça court pas bien vite un bossu.

Publicité
Commentaires
J
Raff, comme ça, t'y mets une cicatrice, c'est Ribery
F
M'as tu vu mépriser cette vieille dame (par ailleurs complètement fictive) ? Dire d'une personne âgée qu'elle sent la soupe, c'est comme dire d'un nourrisson qu'il sent le caca. C'est la vie. Et je ne crois pas mépriser la vie puisque je vis chaque jour comme le dernier (palapapaaaa dirait Corneille). J'ai par ailleurs une profonde admiration pour les collabos, ça n'a pas été facile pour eux après la guerre: pour les résistants c'était putes et coke alors c'est facile d'en faire des héros. C'est tout bénéf pour eux. Pour moi les collabos sont simplement des malchanceux qui ont parié sur le mauvais cheval à moustache.
V
Mépriser cette vieille dame c'est mépriser toutes les vieilles dames de france. C'est bien la peine de nous faire la fable du bossu si c'est pour manquer de respect à nos ancètres. Cette vieille dame a probablement porté haut les couleurs de la France pendant la résistance, et tu la traites comme une pestiférée.<br /> <br /> Je ne sais quoi en penser.
F
Je ne dévoilerai pas ici mes opinions politiques, je ne refais pas le monde en dessous de deux grammes cinq. Et finalement si je m'en prends autant à Raffarin c'est que c'est un personnage comme on en voit trop rarement en politique, un type fort de café (lol). Finalement j'aime Raffarin puisque je le châtie bien. Pétain était pas mal aussi dans ses vieux jours quand il n'arrivait pas à boire sa tisane sans s'en foutre plein l'uniforme.<br /> <br /> PS : mépriser les électeurs de Sarkozy c'est mépriser la moitié de la France comme dirait ma voisine du dessous qui a tout plein de chats et qui sent la soupe à l'oignon et au pâté. Je n'arrive pas à savoir si je suis d'accord avec elle car quand elle me parle je me concentre sur "respirer par la bouche sans que ça se voit trop".
L
Neuneu. D'amour. Voilà comme ça c'est dit!!!<br /> En fait mon cher Fanchik, tu dois être de ceux qui ont voté sarkozy aux dernières érections pour t'en prendre autant à ce pauvre raffarien qui ne vaut plus rin...huhuhu
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité