Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et des fesses
23 septembre 2008

Igor et Professeur Frankenstein à la ferme

igor_1Igor_2

Peut être d'autres aventures de ces deux personnages suivront, peut-être pas, le monde est parfois plein de surprises. Par exemple l'autre jour je me balade à Paris tranquillement, sur qui que j'tombe ? Ma vieille voisine de Vendôme. Ce qui est vraiment surprenant dans l'histoire est qu'elle est morte depuis 5 ans. Mais c'était sûrement pas elle. Elle lui ressemblait vachement en tout cas. A part quelques détails comme la barbe et la tenue d'indien peut être... De toute façon aujourd'hui tout le monde se réincarne n'importe où n'importe comment alors ya qu'à voire.

Bon, de peur de perdre mon fidèle lecteur numéro 2 je vais la mettre en veilleuse.

Publicité
Commentaires
L
ben à mesurer leurS quéquettes, non?
F
Je ne sais d'où vient cette expression et je serais bienheureux de l'apprendre. En ce qui concerne au temps pour moi, j'ai trouvé ça sur le site de l'académie française :<br /> <br /> "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.<br /> <br /> L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."<br /> <br /> Bref on est pas vraiment avancé. Qui peut me rappeler à quoi servent ces connards d'académiciens à part à se pavaner dans des tenues d'un autre temps et à mesurer leurs quéquettes intellectuelles respectives ?
L
ô tant pour moa, ô temps pour moi, ..rhaaa pis merde, désolé...!<br /> Mais j'ai au moins appris quelque chose bien que pas tout à fait entièrement!!!...si tu as l'explication exacte un jour dis-le moi!<br /> Tiens ça me fait penser; sais-tu d'où vient le mot pic-nique!?? là j'crois que ça va te trouer l'c...te blaser!
F
Rhô putain le con ! j'avais pas vu qu'il m'avait fait ce commentaire. Quel rat ce Raphael B.<br /> <br /> Et savais tu cher lulu qu'on ne dit point autant pour moi mais au temps pour moi, l'explication remonte à loin en arrière dans le temps mais je serais bien incapable de me la rappeler. Du coup ma remarque de branleur tombe à plat.
L
ok, autant pour moi...en fait dans ce commentaire que j'ai malencontreusement oublié de valider je-ne-sais-quoi je précisais juste que j'avais trouvé ton lien par hasard sur un commentaire-pub que tu avais laissé sur le blog de raphaëlB...et je soumettais l'idée saugrenue mais ô combien sadique, face à la réaction de ce dernier et bien que j'apprécie énormément ce qu'il fait, de poster rin que pour le faire chier, pleins de commentaires pub pour des blogs divers et variés...mouais c'est con je sais, si ça se trouve je n'oserais jamais mais rien que le fait d'y penser me fait doucement -et sadiquement- marrer...yiark yiark yiark...voilà c'est tout!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité