Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et des fesses
29 juillet 2008

Scène burlesque au marché.

01





02





03



Ah ! Cette crédulité de la ménagère qui n'a pas fait d'étude et qui se laisse avoir par le premier vendeur de légume venu...

Pauvre conne, ça fait 20 ans que tu les lui achète ses melons, quand vas tu enfin comprendre que tous les maraîchers sont des ecrocs ?

Excusez moi. J'ai acheté un kilo de fraises pourries hier, j'en ai gros sur la patate.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de trés bonnes vacance <br /> repose toi profite . amuse toi<br /> bises
V
alors toi, tu cesses immédiatement cette production léonine et tu deviens adulte, sordide et sans humour. <br /> <br /> Merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité